Le 1000e Budé – 30% sur la collection des Universités de France

Pour célébrer la parution du 1000e Budé dans la Collection des Universités de France, bénéficiez de -30% sur les Budés grecs et latins, jusqu’au 30 novembre 2022.

Découvrez les pépites du catalogue Budé grâce à notre opération jusqu’au 30 novembre 2022

Chères lectrices, chers lecteurs,

A l’occasion de la parution du 1000e volume de la Collection des Universités de France, les Belles Lettres rendent hommage aux générations d’éditeurs et de traducteurs qui, depuis 1919, ont contribué à la mission de la collection : publier tous les textes grecs et latins jusqu’au VIsiècle, en édition critique bilingue. Fruit de longues années de recherches et de travail, ce fonds s’enrichit chaque année de nouvelles publications. Il est aujourd’hui unique par son ampleur et scientifiquement reconnu dans le monde entier.

C’est à la médecine antique d’Hippocrate et à son fidèle éditeur Jacques Jouanna que revient l’honneur du 1000e volume de la CUF, avec le tome VII Sur les fractures, publié dans la série grecque.

Afin de célébrer dignement cette étape pour la collection iconique de la maison et vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de vous faire bénéficier d’une remise de 30% sur tous les Budés grecs et latins, du 5 octobre au 30 novembre 2022.

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, sur toute la Collection des Universités de France, à l’exception des titres parus après mai 2020. Valable dans tous les points de ventes habituels, physiques et en ligne.

Le catalogue promotionnel ci-après contient l’intégralité des titres concernés par l’opération.

Découvrez également ces titres sur notre site internet :


Derniers titres parus (hors opération) :


Les pépites cachées


En relation étroite avec notre portail La Vie des Classiques, et la Librairie Guillaume Budé (bd Raspail, Paris 6e) nous vous ferons découvrir sur nos réseaux sociaux, tout au long de ces deux mois, plusieurs pépites cachées du catalogue Budé, concernées par la remise de 30%.

Pour le plaisir de glaner ces curiosités, suivez-nous sur Twitter, Instagram ou Facebook, et n’hésitez pas à partager vos propres volumes préférés en utilisant le hashtag #1000eBudé : nous serons ravis de publier vos retours !

Tout afficher